Estimez le coût de votre Conseil d’Administration avec la solution Leading Boards

Avez-vous déjà pensé à passer à une gouvernance «zéro» papier?

La préparation des réunions des Conseils d’Administration et des Comités a un coût. En plus du coût papier, le temps passé à préparer les rapports et à les transmettre aux administrateurs représente un budget conséquent, souvent mal évalué.

Afin de vous aider dans cette évaluation, Leading Boards Inc. a mis au point un calculateur de coût, afin d’estimer le coût réel de votre Conseil d’Administration.

Ce calculateur vous permet d’avoir une meilleure idée de vos coûts de gestion des réunions, ainsi que de la documentation de votre Conseil d’Administration et des Comités. Il vous permet également, en plus du côté financier, de calculer le temps dépensé à la création des cartables de réunion.

À partir de cette évaluation, vous pourrez comparer le coût moyen de votre gestion avec papier, à celui d’une gestion «zéro» papier. C’est en prenant conscience de cette différence de coût que de nombreux Conseils d’Administration et Comités ont opté pour une solution de dématérialisation, via l’utilisation d’un portail web.

Optimiser la gestion des réunions et sécuriser les informations confidentielles tout en gagnant en efficacité, en temps et en réalisant des économies, c’est possible!

Nos chargés de compte chez Leading Boards Inc. seront à votre disposition afin de vous apporter des informations complémentaires sur l’estimation de coût de votre Conseil d’Administration et de vos Comités.

»» Demande d’estimation du coût de votre C.A

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.