L’IFA et Science Po intègrent les outils 2.0 dans la formation des administrateurs de sociétés

29 juillet 2013, Paris (France)

Le site d’information www.boursier.com publie un article sur l’utilisation de Leading Boards en France !

L’IFA et Science Po intègrent les outils 2.0 dans la formation des administrateurs de sociétés. Avec Leading Boards, l’IFA et Sciences-Po officialisent leur partenariat pour la formation des administrateurs des Conseils de demain.

Equity, spécialiste français des échanges sécurisés d’informations confidentielles entre professionnels, distribue, en France, la solution d’animation et de gestion des Conseils d’administration « LeadingBoards » (utilisée par une centaine de clients dont, en France, des sociétés du SBF120 telles qu’Eutelsat ou encore Eurazeo).

Celle-ci est désormais à la disposition des participants issus des cinq promotions annuelles du Certificat Administrateur de Sociétés, formation certifiante organisée en partenariat avec Sciences Po.

Comme dans n’importe quel Conseil d’administration « 2.0 », les participants du programme de formation accèdent, désormais, de manière permanente et sécurisée, à l’ensemble des informations pédagogiques : supports de cours, études de cas, documentations complémentaires.

Ils peuvent profiter des nombreux outils de travail collaboratifs depuis leur iPad ou autre tablette, ou bien depuis leur ordinateur fixe ou portable.

L’intégration du service Leading Boards dans ce programme de formation est une opportunité unique,pour les étudiants, de se familiariser avec les nouveaux outils numériques et sécurisés conçus pour les Conseils d’Administration.

> Lire l’article original

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.