Leading Boards sera présent au Salon Solutions RH à Paris

17 Mars 2017

Les instances représentatives du personnel (IRP) organisent régulièrement des réunions. L’organisation de ces dernières nécessite de respecter des règles formelles et de sécuriser les échanges. Toutes les personnes concernées, directement ou en back-office, par l’organisation de ces réunions savent la lourdeur – qui n’est pas qu’administrative – de la (bonne) gestion documentaire, comptable et légale de tous ces moments de la vie des entreprises. Il est déjà largement possible de passer à la digitalisation avec le service Leading Boards.

Leading Boards apporte une solution concrète et innovante pour répondre aux problèmes d’ordre logistique et de confidentialité auxquelles les IRP sont confrontées. C’est une solution simple, conviviale et sécurisée pour la gestion des réunions et documents de comités et autres instances. Véritable espace de travail en ligne, il permet d’optimiser l’ensemble du processus de préparation des réunions, système d’archivage des documents et la communication aux et entres les membres.

Aujourd’hui, il est temps pour les IRP de franchir le cap de la digitalisation de leurs réunions pour rester dans la course de la transformation digitale que nous vivons actuellement.

Retrouvez-nous au Salon Solutions RH les 21, 22 et 23 Mars 2017 à Paris Porte de Versailles.

Cliquez-ici pour découvrir le programme de la conférence

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone