Le service Leading Boards annonce la sortie de la version Android

Le service Leading Boards, un portail hautement sécurisé et convivial pour la gestion « sans papier » des conseils d’administration (CA) et des comités, annonce que son application est désormais disponible aussi pour tablettes Android.

L’application Leading Boards est déjà disponible depuis plusieurs années sur l’Apple Store.

Aujourd’hui, environ 60% des tablettes vendues dans le monde ont Android pour système d’exploitation, dépassant ainsi largement les tablettes Apple (iPad) sous iOS (aux alentours de 30% du total des tablettes vendues).

Ce rapide essor de l’utilisation de tablettes Android, n’a pas manqué de toucher également le monde de l’entreprise et particulièrement les administrateurs de sociétés et membres des comités. D’après Nadim Baklouti, Directeur des Technologies de Leading Boards « De plus en plus de clients nous ont fait la demande d’une version Android de l’application. C’est donc avec l’objectif de toujours mieux satisfaire les besoins de nos utilisateurs et de répondre au mieux à leurs attentes que nous avons développé cette version Android. Et nous sommes aujourd’hui très fiers de pouvoir offrir les même fonctionnalités qui ont fait le succès de Leading Boards sur iPad aux utilisateurs de tablettes Android. »

L’application Leading Boards pour Android est compatible avec les tablettes de dernière génération sous Android Lollipop et directement téléchargeable à partir du Google Play Store.

La nouvelle application Android de Leading Boards permet (comme le portail web et l’application iPad) aux administrateurs de consulter les informations nécessaires à leurs réunions, dont les ordres du jour et les documents joints. Cela leur offre aussi la possibilité d’annoter leur documentation avec ou sans connexion internet. Ils ont également accès aux archives, où se trouvent les documents liés aux réunions antérieures, ainsi qu’au centre de documentation, qui contient les politiques de l’organisation, les états financiers… etc.

En outre, le service Leading Boards permet de simplifier la tâche de la direction et de favoriser de bonnes pratiques de gouvernance. La transmission des informations liées au CA est également hautement sécurisée, les documents stockés sur le portail étant chiffrés.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.