Logo Equity

Leading Boards: Un service souverain pour le marché français

Paris, le 2 Septembre 2015 – Equity a annoncé en Septembre 2014 le lancement du service Leading Boards sur le marché français. 12 mois après cette annonce, le service de dématérialisation des instances de décision (conseil d’administration, conseil de surveillance, comités, Codir, Comex…) rencontre un vif succès. Les plus grandes sociétés et organisations françaises basculent l’organisation de leur conseil d’administration d’une gestion papier vers une gestion digitale, à travers une solution métier dédiée.

Des dizaines d’entreprises cotées de premier plan, cotées au CAC40, appartenant au SBF120, et de très grandes entreprises publiques non cotées, ont rejoint en quelques mois Leading Boards.

Le service est utilisé au quotidien par plus de 5.000 dirigeants réunis dans près de 600 conseils sans papiers.

Dans ce contexte, Equity rappelle que Leading Boards est un service français, souverain et entièrement géré depuis Paris. Les données des clients utilisant la solution Leading Boards sont hébergées à Paris, sous contrôle de la société Equity et ne sont en aucun cas soumises à d’éventuelles interceptions au titre du Patriot Act. La sécurité élevée et la localisation française assurent que les données des clients d’Equity ne quittent à aucun moment le territoire Français.

Initialement lancée au Canada en 2008, la solution Leading Boards s’est imposée comme un acteur de référence. En France, la technologie et les équipes en charge de la solution Leading  Boards font partie intégrante du portefeuille d’activités proposées par la société Equity et sont intégralement soumises au régime français.

Société française fondée en 1995, Equity SAS est détenue intégralement par des entrepreneurs français accompagnés par un fonds d’investissement français.

Plus d’informations sur le site Internet www.equity.fr

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.