Pourquoi vous ne pourrez plus vous passer du conseil «zéro» papier!

Un conseil dématérialisé («zéro» papier) est une solution de gestion du conseil d’administration et des comités très simple d’utilisation. Il s’agit d’un portail sécurisé et collaboratif accessible depuis Internet via un ordinateur ou une tablette numérique. Adopter un tel outil permet d’organiser efficacement les réunions du conseil : création de l’ordre du jour, invitation des administrateurs, communication des procès verbaux et des documents nécessaires pour faciliter le devoir de diligence des administrateurs.

Le remplacement de tous les supports papier, pouvant représenter mensuellement jusqu’à deux gros bottins téléphoniques, se fait par une gestion documentaire électronique. Tous les documents sont archivés et peuvent être téléchargés, annotés et discutés via la plateforme. Des outils performants permettent de retrouver les notes ou des mots clés dans les documents.

De plus, un conseil «zéro» papier offre de nouveaux outils pour accroître la collaboration entre les membres et améliorer le processus de décision aux réunions.

avantages-conseil-sans-papier-leading-boards

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.