Joignez notre équipe et prenez part à notre réussite !

NOUS AVONS UNE PLACE POUR VOUS ! 

Nous bâtissons notre réussite sur la polyvalence, la flexibilité et la créativité de nos employés, mais surtout sur un esprit d’équipe hors pair.

Notre succès repose sur le travail acharné de nos équipes dévouées, qui fait de Leading Boards la meilleure solution de gouvernance digitale sécurisée en France et au Canada.

Si vous êtes prêt à relever des défis, faire partie d’une équipe composée d’experts dans leurs domaines et mettre en application ton savoir-faire au quotidien, nous voulons vous rencontrer !

Joindre l‘équipe de Leading Boards, c’est aussi

Un salaire compétitif

Un plan d’intéressement

Un régime d’assurance

Un bonus de référence

Des horaires flexibles

Des activités sociales

Un coin détente

Un avancement professionnel

NOS OFFRE(S) D’EMPLOI ACTUELLE(S)

Leading Boards est une société innovante qui a développé un logiciel de gestion des réunions sur tablettes iPad, Android et Surface Pro, pour améliorer l’efficacité des conseils d’administration et des équipes de travail.

Leading Boards est à la recherche d'un Développeur web PHP pour joindre l'équipe de recherche et développement. Rattaché(e) au CTO, vous apporterez votre aide dans le développement et le lancement d’un nouveau produit. Après une mise à niveau et une formation intensive aux dernières technologies web, vous interviendrez pour développer les projets web en formalisant les attentes, en suivant les projets en collaboration avec les développeurs. Vous serez force de proposition pour améliorer efficacement et méthodologiquement les fonctionnalités en fonction des feedback clients et des attentes du marché.

Missions:

  • Conception et développement de l’application web
  • Tests techniques et audits de sécurité du code
  • Diagnostics techniques des anomalies émises par nos clients
  • Collaboration à la recherche de solutions innovantes, participation aux développements de nos nouveaux produits et à la veille technologique.

Profil recherché:

  • Maîtrise en informatique – Ecole d’ingénieur
  • 3 ans d'expérience dans l'utilisation de Drupal
  • Connaissances avancées relatives à : PHP, Git, jQuery, javascript, HTML5, CSS
  • Bonne connaissance des CMS open source sur LAMP
  • Bonnes connaissances des bases de données SQL
  • Connaissances des bonnes pratiques de sécurité, de codage et de documentation
  • Rigueur, capacité d’analyse et de conceptualisation
  • Grande capacité d'adaptation, esprit d’initiative et autonomie
  • Organisation, bon esprit d’équipe
  • Esprit entrepreneurial, grande capacité d'adaptation, proactif et autonome
  • Motivé à développer ses connaissances et à contribuer au succès de l’entreprise.

Dates de début: Dès que possible

Durée : Temps Plein, permament

Localisation : Montréal

Indemnisation : Selon profil

L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin d’alléger la lecture du texte et n'a aucune intention discriminatoire.



Leading Boards est une société innovante qui a développé un logiciel de gestion des réunions sur tablettes iPad, Android et Surface Pro, pour améliorer l’efficacité des conseils d’administration et des équipes de travail.

Leading Boards est à la recherche de deux Chargé(e)s aux relations clients pour joindre son département de relation client. Deux postes sont à pourvoir immédiatement, l'un basé à notre bureau de Paris basé à La Défense, l'autre à notre bureau de Montréal. Rattaché(e) au Responsable de l'équipe Relation client, vous serez en charge d’offrir aux clients un accompagnement, des formations et un support irréprochable, et vous ferez également le lien avec les équipes des vente, techniques et marketing.

Vous serez amené à rencontrer de hauts dirigeants au sein de multinationales mais également des sociétés de taille intermédiaire dans le domaine privé et public. Ce poste vous amènera à faire affaire avec des PDG, des membres de conseil d’administration et des équipes de direction.

Missions:

  • Conseiller et accompagner des clients au quotidien
  • Développer et créer de la valeur au sein des comptes clients (up selling / cross selling)
  • Gérer le support produit client / interne (téléphonique, chat, email)
  • Rédaction de documentation
  • Renforcer les équipes commerciales en avant-vente grâce à vos compétences produit
  • Former les clients et vérifier la bonne implémentation de la plateforme
  • Tester de nouvelles fonctionnalités sur tablettes et web

Profil recherché:

  • Avoir la passion de fournir une valeur ajoutée au client
  • Être en mesure d’établir des relations personnelles, professionnelles à tous les niveaux d’une organisation, par une compréhension claire des besoins de tous les intervenants et d’excellentes habiletés de communication
  • Un intérêt marqué pour les nouvelles technologies
  • Fort désir d’apprendre et de constamment améliorer les processus
  • Capacité à analyser des problématiques et à trouver des solutions gagnant-gagnant.
  • De fortes habiletés à communiquer et interpersonnelles, ainsi que de l’expérience à travailler efficacement avec des intervenants internes et externes.
  • La maîtrise du français et de l’anglais est indispensable. Une troisième langue est un atout.
  • Grande capacité d'adaptation, esprit d’initiative et autonomie

Atouts additionnels:

  • Détenteur d’un baccalauréat / maîtrise en commerce / master’s degree, en communications ou en ingénierie, vous disposez d’une expérience de 2 ans minimum en relations clients / service à la clientèle
  • Expérience dans le monde des solutions "SaaS"

Dates de début: Dès que possible

Durée : Temps Plein, permament

Localisation : Paris et Montréal

Indemnisation : Selon profil

L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin d’alléger la lecture du texte et n'a aucune intention discriminatoire.

* Merci d'indiquer dans votre candidature pour quelle localisation vous appliquez.


ENVOYEZ NOUS VOTRE CV

Si vous désirez joindre une équipe dynamique et motivée, consultez les offres d’emplois ci-dessus et envoyez nous votre CV.

Si aucun poste affiché ne correspond à vos compétences, nous souhaitons tout de même recevoir votre CV à l’adresse rh@leadingboards.com.

Nous avons hâte de vous rencontrer !

L’équipe Leading Boards